Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2011

Je soutiens la candidature de François Liberti et de Véronique Caluéba Rizzolo

Pour soutenir notre candidature aux élections cantonales Sète II

les 20 et 27 mars 2011

1 - cliquez sur commentaires

2 - compléter les cases

Votre nom :

Votre email :

Votre URL (si vous avez un site ou un blog):

Votre commentaire :

Retenir mes coordonnées : facultatif mais utile

S'abonner au fil de discussion : facultatif mais utile

cliquez sur envoyer

 

Commentaires

Je soutiens François LIberti et Véronique Calueba Rizzolo

Écrit par : Lecteur libre | 08/02/2011

personne abordable humaine sans préjugés

Écrit par : picard | 11/02/2011

Pour consolider et poursuivre les actions mises en oeuvre par la Majorité Départementale au bénéfice de l'ensemble de la population de Sète,ce canton doit rester à gauche c'est pourquoi j'apporte mon soutien à François Liberti et Véronique Calueba Rizzolo.

Écrit par : Lionel Vinter | 08/02/2011

Bravo et bonne continuation

Écrit par : NOUIS | 22/04/2012

Parce que l'engagement de M. Liberti et Mme Calueba-Rizzolo au service de l'intérêt général ne sont plus à démontrer, je soutiens leur candidature sur le 2ème canton de Sète.

Écrit par : Paul Bertin | 09/02/2011

Une équipe sincère, efficace, dévouée et toujours à l'écoute.
Une équipe qui porte des valeurs sans les sacrifier au démagogisme ambiant et à l'individualisme galopant.
Voilà pourquoi je soutiens sans restriction François liberti et Véronique Calueba-Rizzolo dans leur candidature sur le 2ème Canton de Sète!

Écrit par : RESSEGUIER | 09/02/2011

Pour réelection de notre conseiller général sortant.

Écrit par : CATANZANO | 09/02/2011

Je soutiens cette candidature d'ouverture, de tolérance et de progrès. Pour en finir avec le mépris, le clientélisme, la casse systématique de la protection sociale et des services publics. Pour sauver notre démocratie. Pour garder ce canton à gauche.

Écrit par : Bou Jean-Luc | 10/02/2011

j'ai toujours soutenu FRANCOIS LIBERTI, homme humble humain et surtout très déterminé dans son combats nous devons gagné

Écrit par : roqueblave | 06/03/2011

Je soutiens la candidature d'un homme honnête, droit, sincère et toujours au service de l'intérêt collectif.

Écrit par : Daniel REGA | 10/02/2011

François LIBERTI c'est la simplicité, la présence, l'efficacité et la transparence au service de l'intérêt général

Je soutiens la candidature de François Liberti et de Véronique Caluéba Rizzolo

Écrit par : louis D'isernia | 10/02/2011

Un élu disponible et efficace

OUI je soutiens la candidature de François LIBERTI et Véro

Écrit par : Robert Bancilhon | 10/02/2011

Gardons le canton à gauche !

Écrit par : Michel GAILHARD | 10/02/2011

En temps qu'élu et depuis longtemps François Liberti a fait la preuve de son attachement à la défense de l'intérêt général,avec un esprit ouvert,une grande disponibilté.
Avec Véronique Calueba-Rizzolo, ils représentent une importante et indispensable force de proposition.
Je soutiens leur candidature

Écrit par : lozenguez josée | 11/02/2011

En tant que Conseiller Général du 2ème canton de SETE, François LIBERTI n'a eu de cesse que d'être à l'écoute des gens et de leur problème et ce, quel quel que soit leur appartenance au 1er ou 2ème canton. Idem pour les subventions d'Equipement ou du patrimoine tout ce qui a été voté a été soutenu par lui. Son honneteté n'est plus a démontré Je soutiens donc cette candidature pour garder le canton à gauche. Ne votons pas pour ceux qui pronnent la disparition des départements.

Écrit par : Philippe PALAZON | 11/02/2011

personne abordable et très humaine sans préjuges

Écrit par : picard | 11/02/2011

Pourquoi changer de conseiller général, quand celui-ci a fait la preuve depuis longtemps d'un engagement sans faille au service de la collectivité et d'une connaissance inouïe des dossiers?
Parfaitement informée des enjeux concernant ce territoire, Véronique Calueba-Rizzolo forme avec François Liberti le binôme dynamique et dévoué dont le canton a besoin, plus que jamais!

Écrit par : Janine Léger | 11/02/2011

la population ne peut pas oublier les actions que François a mené pour la ville de Sète!!!

Je soutiens la candidature de François LIberti et de Véronique calueba rizzolo

Écrit par : Thierry Bonnavenc | 11/02/2011

J'apporte tout mon soutien à la candidature de François Liberti et de Véronique Calueba-Rizzolo car ils sont la preuve concrète qu'il existe encore des élus fidèles à leurs idées et capable d'agir concrètement pour améliorer la vie de la population.
Il est également vital que le Front de Gauche se renforce sur Sète, ville rebelle et populaire. Je fait confiance aux sétois pour cela.

Écrit par : André Frédéric | 12/02/2011

Une figure nouvelle, engagée, impliquée, qui prouve si besoin est au fil de ses différentes interventions son attachement à la Ville et son souci du bien-être de ses habitants.

Un homme honnête dont l'engagement et la compétence ne sont plus à démontrer, au service de TOUS les citoyens, fervent défenseur du Service Public dans son ensemble (Mairie, Santé, Transports...) et amoureux s'il en est de Sète et du Bassin de Thau.

Une candidature commune tournée vers un seul but, l'intérêt collectif. Une candidature qui ne joue pas avec la détresse des gens en matière d'emplois ou de logements.

Alors oui, je suis déçu de ne pas habiter du bon côté de la rue Montmorency et ne pas pouvoir voter pour Véronique et François.

Aux urnes Citoyens, pour le bien du 2ème canton en particulier et de Sète en général.

Écrit par : Bernard Touboul | 12/02/2011

J'espère que que toute la population se rappellera de toutes les actions que François a mené pour la ville de Sète lors des prochaines élections cantonales

Écrit par : Bonnavenc Thierry | 13/02/2011

halte au mensonges, halte au sectarisme de l'ump oui François liberti dois etre réelu sur ce canton il faut garder ce canton a gauche oui tous ensembles mettons le paquet il serais injuste par des fausses promesses que la droite ump vole ce canton dénonçons politiquement les agissements intolérable que la droite mette en pratique le tueur du football club se gargarise a qui veut l'entendre que c'est un homme sans aucune appartenance politique (menteur) oui je soutien la candidature de F LIBERTI & de V CaLUEBA RIZZOLO.

Écrit par : REILLES J.Claude | 14/02/2011

Je soutiens la candidature de François Liberti et de Véronique Caluéba Rizzolo

Écrit par : Alain Adell | 14/02/2011

Véronique et François, c’est l’honnêteté, le respect des autres, une approche de la société où personne n’est laissé sur le « bas-côté », notamment les plus humbles, ceux qui ne sont pas nés avec « une petite cuillère en or » dans la bouche…mais c’est aussi, de l’analyse, de la compétence, l’envie de régler les problèmes de terrain, la défense du service public… c’est enfin un engagement , au quotidien, dans l’écoute, le dialogue, mais aussi dans les luttes…
C’est l’équipe qu’il nous faut pour continuer le travail engagé par François depuis de nombreuses année, car malgré tout, beaucoup reste encore, à faire.
C’est l’équipe qu’il nous faut pour garder ce canton à gauche…

Écrit par : Patrick GREGOGNA | 17/02/2011

Allez EMILE ALFONSO. Chasse ce crétin de LIBERTI!

Écrit par : revé Renol | 18/02/2011

la contestation c est démocratique ! mais l'insulte dans l'anonymat c'est triste !

Écrit par : François Liberti | 18/02/2011

Je me demande (pas trop longtemps quand même) où est le crétin

Écrit par : Bernard Touboul | 19/02/2011

politiquement tu vole tres bas (revol) même pas le courage de mettre ton nom une pratique honteuse de L'UMP ton candidat a la trouille de mettre le logo UMP le parti de sarko alors je te dis casse toi pauvre con. si tu n'accepte pas le débat démocratique va jouer au tennis a non tu ne peux pas anfosso est interdit au mas viel . au fait je trouve rien dans son programme il se presente pourquoi ???? au vu du travail du conseiller general du premier canton mais il s'en fou il en caisse tout les mois pour un travail qui ne rend pas. Alors dimanche te trompe pas vote LIBERTI tu te rendra utile.

Écrit par : REILLES J C | 19/03/2011

A droite, avec Anfosso et sous couvert d'apolitisme, c'est le rassemblement autour de Sarkozy qui s'organise pour mieux tromper une fois de plus les électeurs.
A gauche, il est nécessaire de construire l'alternative. La démarche conjointe de François Liberti et de Véronique Caluéba-Rizzolo c'est un pas de plus pour aller vers une Union nécessaire des forces qui se sont opposées à la réforme des retraites et à la casse de nos services publics. Pour conforter cette démarche, afin d'indiquer aux forces éparses qui sont en lice, que l'espoir d'une autre politique est dans le rassemblement clair et net contre les représentants locaux de Sarkozy, il faut donner de la force à François et Véronique dès le premier tour..

Écrit par : BLIN Jacques | 19/02/2011

Gardons ce canton a gauche. C est un premier pas avant les presidentielles et municipales a venir. La liste de Francois Liberti et Veronique Calueba peut etre un tremplin, et donner l impulsion necessaire a cette ville.
Soutenons les, car ce sont des gens intelligents, a l ecoute, des gens de terrains, ce qui manque beaucoup trop en politique...

ps: desole pour les accents, les claviers australiens sont penibles a ce niveau!

Écrit par : Florian FEMENIAS | 21/02/2011

Faisons RE BASCULER cette ville à gauche avec François Liberti, que j'ai eu le plaisir de voir agir très peu de temps car je suis arrivée sur Sète en 2000 puis la ville s'est "offerte" François Commeinhes et cela grâce à Monsieur Lubrano qui a préféré le candidat UMP QUELLE HONTE !!!

Ce qui me séduit chez Monsieur Liberti c'est son sens de l'écoute, son humanisme.
Ce grand Homme m'a vraiment aidé à m'en sortir humainement alors que je traversais un moment difficile dans ma vie l'année 2000 et je lui en suis reconnaissante.
Depuis je le soutien, ainsi que tous mes proches et réseau d'ami que j'ai pu me faire.
Je signale que je suis une ancienne socialiste encartée (j'avais 20 ans à l'époque) je le dis, je l'avoues (les années Mitterrand) lorsque je vivais sur Paris, ville où j'étais étudiante, je suis native de l'Hérault).

A 40 ans, maman de : 1 enfant, je n'attends pas d'avoir un HLM ou autre de la part de Monsieur LIBERTI... n'est ce pas ?

Je le soutien parce qu'il est humain et qu'il ne passe pas ses soirées dans les bars comme un pilier de comptoir à servir l'ami de mon ami qui est devenu notre ami.
Je le soutien, car je ne pense pas qu'il accepte qu'un de ses élus, demain, fasse embaucher 10 membres de sa propre famille directe, au sein de la Mairie et Agglo. (article
Qu il n'acceptera pas que fils et filles de machin et machine au service du public, se livrent à des insultes et crêpages de chignons aux yeux de tous, sans aucun respect et de surcroît sans être pénalisés, mais juste déplacés sur d'autres services.

Ce népotisme est une honte, des pratiques dignes des républiques bananières.

A nous de manifester contre ces pratiques, en utilisant notre bulletin de vote.

Je vous soutiens bec et ongles, car je suis une personne de GAUCHE qui se sent plus représentée par vous à la vue de vos agissements et de vos dires que d'autres margoulins.

Bonne chance Monsieur LIBERTI pour les Municipale 2014, nous sommes nombreux et nombreuses derrière vous.

Cordialement.

Écrit par : Nadde | 30/10/2013

bravo Liberti pour le soutien au port et merci d'avoir accepté Agrexco !

Écrit par : Docker de Sète | 21/02/2011

Vous êtes multi-visages : un coup vous signez Revé Renol, un coup vous signez Docker de Sète, avec la même boite à lettre.

Vous soulevez un grand débat ....

Je suis à votre disposition à visage découvert pour apporter les réponses qui s'imposent.

Écrit par : François Liberti | 21/02/2011

quel courage ceci démontre bien les agissements de l'entourage du candidat UMP (caché) se candidat achete des promesses a des pauvres gars de l'ile de thau en promettant de doubler les subventions de certaine embauches a la mairie ou au conseil general promet des logements etc.... surpris non car politiquement il ne peux pas gagner il lui faut du mansonge de la pression a certaine personnes pour etre sur son comité de soutien. que le candidat UMP donne les chiffres de son passage a la presidence du FCS et sur son mensonge de la trésorerie.

Écrit par : REILLES J C | 23/02/2011

je soutiens François Liberti.

Écrit par : Frank Paris | 22/02/2011

Je soutiens la candidature de François Liberti et Véronique Calueba-Rizzolo.
Je leur donne toute ma confiance, je sais qu'ils portent une vraie politique de gauche, qu'ils sont des élus proches de leurs concitoyens, à l'écoute de leurs préoccupations.
Le travail que mène déjà François Liberti sur ce canton doit continuer. Je ne vote pas sur ce canton, mais j'appelle toutes celles et ceux qui y sont inscrits à voter dès le premier tour pour cette équipe.

Écrit par : pascale grégogna | 23/02/2011

Je soutiens la candidature de François Liberti et Véronique Calueba-Rizzolo
Ils portent les vrais valeurs de gauche,ils sont des élus de proximité et à l'écoute de chacune et chacun.
Face à la droite,camouflée ou non,il faut amplifier la présence de la gauche dans ce canton

Ecrit par : Cèdre Cadena,Enseignant retraité,fils de républicains espagnols.

Écrit par : CADENA | 23/02/2011

La solidarité, la justice sociale, les libertés, l’humanisme, la laïcité, le respect de l’autre, l’honnêteté : Voici les valeurs qui fondent son engagement au service de l’intérêt général.

Je soutiens la candidature de François Liberti et Véronique Calueba-Rizzolo.

Écrit par : Isabelle LAPORTE | 24/02/2011

Parce que le travail accompli est exemplaire. Parce que les gens en ont besoin. Parce que la demande d’une attention aux problèmes du quotidien est forte. Parce que ce conseiller général sortant a su en résoudre pas mal. Et parce qu’il faut absolument maintenir un contre-pouvoir dans cette ville et sur ce territoire… bref parce qu’elle est évidente et nécessaire, je soutiens la candidature de François Liberti et Véronique Calueba-Rizzolo.
Hélène Morsly

Écrit par : Hélène Morsly | 03/03/2011

Bien sûr, je soutiens François Liberti et sa suppléante pour leurs qualités, leurs convictions et engagements, mais aussi pour éviter que ne s'aggrave le désastre aux plans local, régional, et national ces dernières années, quand l'incompétence, le népotisme et les abus d'autorité se conjuguent pour nous enfoncer ! fraternellement.

Écrit par : CHARRIÉ Alain | 09/03/2011

Liberti des décennis de politique à son actif, autant de décennies de contestation stérile. Stop aux barons de la politique.

Écrit par : Libérateur | 09/03/2011

Drole de libérateur !

si vous pouviez libérer la ligne et occuper la ligne des autres ça serait sympa !

Écrit par : le comité de soutien | 10/03/2011

Pour defendre des valeurs de gauche, pour un equilibre politique indispensable a la ville, je soutiens Francois liberti et Vero Calueba.

Écrit par : larderet pascal | 10/03/2011

un mec super sympa toujours la pour nous aider des gens se fon manipuler a l ile de thau en leur promesse des chose que MR ALPHOSSO ne tiendra pas MR LIBERTI et toujours pour aider un type sincère qui aime sa ville son quartier si il serai pas la il aurai beaucoup de gens qui serai dehors dans la rue MR LIBERTI JE SOUTIEN VOTRE CANDIDATURE EN 200POUR CENT vous éte la personne qui faut et j en sur que des gens de l autre comique regarde vous conaisser rien tout les membre de ALPHOSSO se comique ALLER MR LIBERTI ON CROIS EN VOUS ET VOUS ALLEZ GAGNER

Écrit par : dupont | 14/03/2011

Je connais François alors qu'il était lycéen.Déjà engagédans la lutte our défendre l'école,les libertés,la démocratie,il n'a jamais changé.Toujours au service des plus pauvres,de la défense de sa ville et de tous les sétois,c'est un homme honnete et désinteréssé au service de tous les travailleurs. Je le soutiens dans cette campagne face aux candidats de la régression sociale.

Écrit par : Garcia Amado | 15/03/2011

Une personne honnête à la disposition et à l'écoute de tous citoyens, de son électorat ou non.!

Écrit par : GREGOIRE | 19/03/2011

Plus que jamais je soutiens la candidature de François Liberti... Il est vital de conserver ce siège ... pour regagner les autres demain !

Écrit par : Lydie Briançon | 21/03/2011

François.Tu as tout le soutiens de la famille gomez.Vivement dimanche.

Écrit par : stephan gomez | 24/03/2011

D'un côté, François Liberti homme intègre, travailleur tenace , oeuvrant sans cesse pour l'intérêt général , remplissant sa mission avec la seule ambition d'apporter du "mieux vivre ensemble "et de protéger les plus faibles et les plus démunis.

De l'autre côté le candidat de l'UMP qui n'a pas le courage d'afficher son appartenance , qui n'a pour seul programme que la critique de F Liberti , qui ne respecte rien, qui bafoue les règles essentielles de la démocratie en pratiquant l'intimidation, qui pense que tout s'achète y compris les bulletins de vote.

Ne laissons pas ce canton à la droite Sarkozyste, il faut un contre pouvoir dans cette ville et seul François Liberti peut être un rempart contre le démentellement orchestré du service public par la municipalité et son candidat aux cantonales.

Rassemblons nous pour ce second tour , il faut voter François Liberti et Véronique Calueba pour garder ce canton à gauche et éviter les dérives d'un candidat qui divise les gens et attise les haines .

Écrit par : Assénat Marie-Line | 24/03/2011

Sète ne serait pas Sète, sans François Liberti.
Je soutiens François Liberti et Veronique Calueba

Écrit par : marion devineau | 24/03/2011

Devineau à la gamelle comme toujours on en veut pas de ton soutien

Écrit par : Lulu | 24/03/2011

Lulu, si ,t'as des couilles mets ton nom

Écrit par : marion devineau | 24/03/2011

n'use pas ta saliva marion face a des pratiques de lache

Écrit par : REILLES J C | 25/03/2011

Tiens, Reilles va lire les commentaires de ta chère Marion Devineau dans le blog de puzzle, tu la defendras beaucoup moins maintenant !

Écrit par : vérité | 04/09/2012

oui , vérité , bonne idée.
jean claude lis bien la différence que je fais entre les gens comme toi, liberti, andral, bou ..., qui "mouillent la chemise" qui disent ce qu'ils ont à dire à visage découvert, même si je ne partage pas leur point de vue , et les mange-m...e , qui n'ont même pas le courage d'oter leur masque de balance,qui se servent de votre travail pour essayer d'être calife à la place du calife ou assouvir leur frustration de ne pas avoir les honneurs qu'ils estiment devoir leur revenir, et leurs petites vengeances personnelles .

Écrit par : marion devineau | 04/09/2012

Si devineau allait à la gamelle elle serait restée chez anfosso.

Écrit par : Brunette | 25/03/2011

Embrasse les tous chantait Brassens ; après les verts, Commeinhes, Liberti, Sans, maintenant les Le pen. Ce n'est pas du mobilier de jardin que devrait vendre Marion Devineau mais des vestes reversibles.

Écrit par : Camet léon | 04/09/2012

Et oui , libre comme l'air..! :-)
ça vous embête hein ?
L'indépendance est l'apanage de ceux qui refusent les faveurs et n'attendent pas des la politique des avantages matèriels .
Difficile à comprendre , je le conçois pour des sous fifres comme vous camel......éon .

Écrit par : marion | 05/09/2012

Il est nécessaire que François Liberti continu son travail de conseiller général, pour que perdure la solidarité, le dialogue, et la fraternité, valeurs que l'on ne retrouve en aucun cas chez nos adversaires.
Il faut voter François Liberti, pour ne pas avoir à subir plus lourdement la politique réactionnaire et anti-sociale de l'ump sur le 2ème canton, qui a toujours prouvé par le passé son attachement à une politique égalitaire et de terrain proche de la population.
Bravo pour ton travail, la lutte continue!

Écrit par : loison philippe | 25/03/2011

nous soutenons françois liberti pour ces élections car c est un homme humble ,sincère,aux services pour qui que ce soit .monsieur liberti merci pour votre générosité et vos compétences .vous étes le meilleur candidat sur sète . yvet.mas6

Écrit par : martin massix yvette | 25/03/2011

nous soutenons françois liberti pour ces élections car c est un homme humble ,sincère,aux services pour qui que ce soit .monsieur liberti merci pour votre générosité et vos compétences .vous étes le meilleur candidat sur sète . yvet.mas6

Écrit par : martin massix yvette | 25/03/2011

mes félicitations pour cette superbe victoire sans aucune contestation possible -

Écrit par : cervera solange | 27/03/2011

nous te félicitons pour cette victoire bien méritée .bon courage pour continuer ton mandat dans le respect et le dévouement comme tu l as toujours fait .sincéres amitiées. jean et yvette mas6 .

Écrit par : martin massix yvette | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.