Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/03/2011

Résultats du premier tour des cantonales Sète 2

cliquez sur le tableau pour lecture

sete,françois liberti,véronique calueba rizzolo,sète,

nous reviendrons plus en détail sur ces résultats

Commentaires

On ne peut être libre politiquement que si on est libre économiquement en réponse aux résultats de l'Ile de Thau.
Les résultats sont encourageants, un gros travail de terrain a été accompli.

Écrit par : HENRI | 21/03/2011

Emile ANFOSSO super star à la mairie annexe de l'Ile de Thau ? Un score étrange que personne ne peut comprendre.A moins que ......

Écrit par : marcel | 21/03/2011

A moins que les habitants de ce secteur n'aient enfin ouvert les yeux sur le clientélisme du système Liberti qui n'a jamais rien fait avancer pour eux.

Écrit par : Alain | 21/03/2011

"le clientélisme du système Liberti": gardez donc cet argument pour les clients du Fouquet's qui bradent nos services publiques, la France et Le Monde dans une logique du tout pour le fric. Ne mélangez pas cette bande d'affairistes boursicoteurs qui rêvent de transformer nos villes en marina et annexes de Neuilly pour riches décomplexés et investisseurs bétonneurs.

Bravo à ton équipe citoyen Liberti ! Accroche-toi bien à la tintaine et prochaine étape la Victoire !

Écrit par : Vincent | 22/03/2011

Alain

Je ne vous connais pas mais je suis électeur du 2ème canton, j'ai toujours eu une propension à analyser depuis des années sur la Ville de Sète les résultats des élections.
Comme d'habitude chaque lendemain d'élections je compare les résultats par rapport aux élections antérieures.
En 2011 par rapport aux élections cantonales de 2004 on retrouve à quelques pourcentages prés les mêmes tendances, progression de l'extrême droite et de la droite entre 3 et 4% (olivier de Pouzilhac était présent en 2004, léger tassement de la gauche non socialiste, régression du vote socialiste).
Ce qui est surprenant malgré tout et qui frappe tous les observateurs, c'est ce bureau de la Mairie Annexe, François LIBERTI perd plus de 28% alors que dans tous les autres bureaux son électorat est stable.
Le clientélisme LIBERTI était basé sur quoi, en 2004 il n'était plus Maire de Sète et sa présence sur le quartier est faite de bonne volonté, de beaucoup de temps passé pour aider qui que ce soit et beaucoup d'humilité.
Dans le cas présent, je suis un électeur qui me pose des questions, je demande que la lumière soit faite sur le vote dans ce bureau et que l'on sache la vérité.
S'il y a eu des pressions ou des promesses auprès de certains électeurs, que nous sachions lesquelles et dans quelles conditions. Vous savez Alain, la démocratie à chaque élection en prend un coup, une abstention record et en plus un vote soumis à caution voire plus.
J'espère des réponses afin que mon vote honnête ne soit pas détourné par des pratiques condamnables aussi bien par celui qui a proposé que pour celui qui a accepté.

Écrit par : henri | 22/03/2011

Je crois avoir maintenant compris le mystère du score de M. ANFOSSO à la Mairie Annexe de l'Ile de Thau: " IL A INVENTE L'ARDOISE MAGIQUE"

Écrit par : marcel | 22/03/2011

Le problème avec les ardoises magiques, c'est quand elles tombent en panne ...

On ne peut plus rien effacer et ça fera tout drole ....

Écrit par : Lecteur libre | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.